SE PRENDRE UNE VESTE

Semaine 7

Pour cette semaine, je vous ai concocté une sélection de vestes qui me font les yeux doux … En effet, je suis « outwear » addict, manteaux, parkas, blousons, vestes, ponchos, trenchs, cabans, perfectos, bref, j’en ai jamais assez ! Ce que j’aime, c’est la façon de pouvoir assumer qui on est. Une femme qui porte un manteau imprimé, une veste à franges ou un blouson fluo est une femme en harmonie avec elle-même. C’est trop facile de porter un manteau noir ou bleu marine, classique à mooort ! Le soleil revient et on espère tous que la température va suivre ! Pour se donner un avant-goût de printemps, on ose un peu plus et on se fait plaisir !

LE MUST HAVE, LA CAMEL TOUCH

C’est pour moi LA tendance de chaque printemps ! En petite veste à boutons chez Promod (cuir suèdé) ou en saharienne rétro chez Sézane (en chèvre velours) elle se marie juste parfaitement avec le jean. A poches et ceinturée chez H&Mou carrément à franges chez Asos (cuir suèdé), la Camel Touch se décline à l’infini et fait toujours du bien à notre dressing post grand froid !


 

SUPERSIZE ME

Complètement fan de ce manteau en laine oversize Maje. Les empiècements mulitco lui donnent une allure très graphique et résolument moderne. L’emmanchure descendue accentue la dégaine « loose ». Il se porte ouvert sur un look trendy ou casual et j’en suis complètement amoureuse !


VIRGINAL DESTROY

Cette petite veste Zara en coton d’inspiration jean est résolument ma prochaine acquisition ! Un esprit destroy mais maîtrisé, elle se met assurément avec tout et réveille les couleurs ternes de l’hiver !


PATTERN JE T’AIME

Je me devais de vous proposer un imprimé ! Toujours chez ZARA, ce manteau bleu, manche 3/4 à liseret blanc est superbe. Parce qu’il fait du bien, parce qu’il twiste une tenue classique, l’imprimé est presque une obligation ! On ne pense toujours qu’aux chaussures en négligeant le manteau, qui sera rapidement enlevé , mais non, non, non ! Il a toute son importance ! (veste tailleur LaRedoute et manteau en tweed CARVEN )


BOMBERS BLING

Il n’y a jamais assez de paillettes dans notre placard et pourtant c’est ce qui me remonte le plus le moral ! La paillette est indémodable et se fait toujours remarquer ! Le bomber à sequins est un petit bijou qu’il faut chouchouter, il faut le sortir au bon moment, à la bonne occas’ ! Classique chez Eleven Parisou carrément disco chez H&Mil capte la lumière et procure le sentiment d’être une star internationale !

Bonne semaine !

FIONA

 

 

11 thoughts on “SE PRENDRE UNE VESTE

  1. J’ai une veste camel (qui devrait bientôt faire l’objet d’un lookbook hehe), deux bombers et un manteau oversize, je me sens in haha ! J’aime beaucoup les manteaux à motifs que tu montres ! Si je peux, j’essayerai sûrement de m’acheter une veste dans le genre pour le retour des beaux jours !

    Bisous !

    http://flyesteam.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s