POÉSIE & DISCO

Semaine 8

C’est devenu une habitude, chaque saison & Other Stories dévoile une nouvelle collection capsule imaginée en collaboration. Pour le printemps-été 2016, c’est au tour de la maison RODARTE de nous  régaler. Au menu ? Un style à l’opposé de la vague streetwear qui nous envahi aujourd’hui. Les deux créatrices ont imaginé des pièces féminines, romantiques et audacieuses, mêlant poésie et disco, aux accents 70’s !
Sans titre-25Sans titre-24Sans titre-26

« Nous voulions créer une collection qui incarne le mode de vie californien. Des pièces portables aussi bien en journée qu’en soirée, capables de s’adapter au style et à la personnalité de chacun »

Signature Rodarte mais prix & Other Stories, dès le 17 mars prochain ! En attendant Jeudi, je vous ai composé deux looks pour lesquels j’ai bien envie de succomber. J’ai choisi de faire un look journée et un look soir  mêlant patchworks de cuirs, veste courte à empiècements shearling, chemisier esprit sleepwear, boots, escarpins pailletés, et short en velours.

Sans titre-fghj7Sans titre-fghj8

Bonne semaine !

Fiona

 

2 thoughts on “POÉSIE & DISCO

  1. J’aime beaucoup ! Du classique tout en originalité 🙂 jolie sélection coup de cœur pour la jupe en patchwork de cuir bon son prix est salé mais bon 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s