OUI !

C’est bientôt la saison des mariages tous les week ends et c’est une période qu’on A-DORE… Trouver une belle robe, se faire belle et lorgner sur des célibataires en costumes, la coupe de champagne à la main !!! Vous voyez très bien de quoi je parle !

À défaut de pouvoir dire OUI à un homme sur l’autel, je dis OUI à la collection Pre Fall 16 de la créatrice française Delphine Manivet. Des coupes classiques résolument chic et des matières nobles, le parfait combo. Le détail est toujours très important; la découpe princesse, les bretelles nouées, l’ encolure travaillée … À vous de juger !

delphine-manivet-prefall-collection-jordan-yves-front

Créatrice de robes de mariées depuis 10ans maintenant, elle réinterprète les codes avec une vision moderne et grâcieuse. Ses collections, Mariée et Soir, sont representatives d’une mode intemporelle, inspirée du passé et constamment réinterprétée. Pre Fall 16 est sa première collection de prêt-à-porter et ne laisse présager que du bon !

“J’aime penser qu’une robe devrait être l’unique maquillage d’une femme” D.M

Les matières nobles proviennent exclusivement de France et d’Italie. Son atelier, situé au coeur de son showroom de la rue Boissy d’Anglas dans le 8ème arrondissement, voit naître des créations toujours plus sophistiquées au savoir faire « couture » purement Français !

Bonne semaine !

FIONA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s